Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
24 septembre 2017

Le respect et l'écoute de soi

J'aurais toujours des choses à écrire sur ce blog pour la simple et bonne raison que je travail constamment sur moi et que je vie toujours des choses interieur qu'il soi lu ou non tempi au moin je met par écrit se que je vid, alors je n'ai pas la science infuse car je ne suis pas encore Maitre mais pour moi il y a des choses logique comme les lois universel qui existe et on se doit de respecter toute forme de vie et même de respecter sont corp et de ne pas le corrompre oui le chemin de lumière est pas un chemin facile et je ne dirais pas le contraire très peu de personne serais capable de vivre se que je vis et en plus étant encore une grande enfant et avoir eu le courage et la foie de m'éloigner de tout les liens familiaux et amicaux et matriciel , mais je pense que le but et quenmeme de se libérer de sont corp de soufrance chez moi les signes se font apparaître depuis hiere depuis l'alignement des planètes oui sa n'a pas été un jour comme les autre et je ne vais pas rester enfermer dans l'encien et dans des encienne croyance je veux accueillir mon vaisseaux de lumière dans les meilleurs conditions possibles je vais pas assencionner en etant déprimer je pense pas quenmeme !!! Donc je me preserve et j'ai l'ouverture d'esprit de partager se que je vis se qui veulent lire peuvent ce blog est accessible , mais je vois que beaucoup s'intéresse à prendre et à profiter plutôt que de s'intéresser à des choses profonde comme l'ascension c'est fou !!! Donc voilà pourquoi c'est pas plus mal de faire un blog il faut faire l'effort de venir voir !!! C'est pas la porte ouverte à tout le monde ... Qui va ascensionner et qui ne vas pas ascensionner sa je ne le sais pas j'arrête de me poser 1001 question je choisi la lumière et c'est tout quand je vois l'acharnement de certain je me dit qu'il y a un problème mais je n'en sais pas plus , je doit préserver mes vertus et les travailler et c'est pas au milieu du champ de bataille que sa sera possible !! 

Abssana

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité