Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
25 septembre 2017

Mes transformation depuis l'alignement des planètes du 23 septembre

Bonjour à tous chercheur de lumière 

Donc depuis le 23 septembre 2017 il y a eu un aligenemtn des planete , et à l'annonce de l'Archange Aset Neter Isiosiirê la commencement de la construction du corps de lumière des Anges , il est vrai que depuis le 23 en fin de journée il c'est passer des chengement dans mon corp pendant ma journée j'ai passer une journée asser dificile j'ai beaucoup pleurer la lumière m'a egalement montrer des liens que j'avais dans l'invisible du a certain egregore et elle m'a aider à me libéré de sa j'ai eu le message que je devais me vider de tout , ensuite ils c'est passer quelque chose d'étrange au niveau de mon cœur je ne me senter plus et sa me fesais peur j'avais l'impression que je mourais et puis à un moment j'ai réussis à lâcher et enfaite je vivais une transformation mais qui n'était pas néfaste comme je le croyais et là j'ai senti ma realiter différente et une vibration plus élever plus lumineuse oui je mourais bien à une partie de moi et je devais lâcher avec l'encienne realiter , depuis se qui se passer au niveaux du coeur c'est élargie dans tout le haut du corp , et je sent comme une sorte de legerter et de bien être mais je ne suis pas comme d'habitude sa me demande d'aller plus lentement de rester calme et d'observer les chengement , je suis naturelement plus en paix et plus dans mon temple , je me sent également bien de partout où je suis comme si j'etait plus unifier à l'intérieur , à part mon apparment que je ressent encor plus le besoin de changer c'est un appartement trop sombre pour moi qui aime la lumière c'est pas simple mais la lois de manifestation a fait que j'ai attirer cette apartement du a cetaine relation que j'avais cetai lier et également je pense que cela m'a aider à me connecter à la lumière intérieur mais maintenant je cherche autre chose pour le moment sa ne se présente et il n'est plus question de précipiter  les choses au risque de me retrouver à un endroit qui n'est pas ma place et de perdre du temps mon coeur mappele vers plus de lumière mais j'ai confiance que sa viendra au bon moment , donc j'avais la nostalgie de vivre dans la ville ou jhabiter et la j'ai ressenti comme une sorte de soulagement plus connecter au tout et plus connecter à mon être , donc mais chengement interne et dan mon corp , est différent et c'est difficile à décrire c'est plus léger sa semble moin appartenir à cette realiter terrestre c'est lier à la mutlidiemnsionaliter et la lumière je suis dans une realiter plus harmonieuse et plus passionante meme si les choses  mateigne moin et que je suis plus juste cette univers et quenmeme très vitte perturbable car j'ai un petit état de fragilité alors je dois me préserver et j'ai beaucoup plus envie d'être dans mon temple et de m'écouter et cela vient naturellement je me sent bien dans ce nouveau vaisseaux qui est en construction et oui j'avais déjà très peu de coresponda nce avec la matière alors la je suis plus dans mon élément , et je suis heureuse de voir que c'est un an de travail sur la dedensification porte ces fruits car temp que ce vaisseaux n'a pas commencer à ce construire il y a toujours des doute , oui l'escension est bien possible et oui j'y crois vraiment maintenant car je le vie interieurement , voilà je vous donnerais des nouvelles plus tard de comment les choses évoluent surtout avec bientôt l'arrivée du bijoux Elfeisaad et de mon travail qui va commencer avec pour continuer la travail d'ascension ...

Merci de m'avoir lue 

Et lumineuse journée à tous !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité