Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
25 octobre 2017

Les choix , les tentations et les test

Bonsoir a tous !!

j'espère que vous allez bien

me voilà avec une nouvelle prise de concsience , je sais pas
se qui c'est passer cette semaine j'ai était asser absorber par les énergie extérieur je crois , je commence à peine à retrouver mes esprit , et je remercie encore Aset car elle me montre toujours le meilleur de moi et oui elle nous l'a dit il est important de travailler sur nos vertus plutôt que de tout le temp regarder nos défaut , je me rend conte par Aset que je suis enfaite quelqu'un de plutôt créatif , inspirer , pationner et qu'il se passe beaucoup de chose dans ma vie , enfete je le savais mais tout cela n'était pas canaliser et je me perdais à l'extérieur pour la raison que j'avais besoin d'un modèle qui me correspondait et sayez je les trouver , défois je me dit mais c'est pas possible j'aurais plus d'inspiration pour faire ce blog ou des vidéo puis non c'est vraiment pas dans ma nature de ne pas vivre des choses j'ai toujours une vie interieur et une capacité à trensmuter et à trouver de nouvelle compréhension et sous la bienveillance de la lumière christique en plus tout est différent , donc j'en arrive à mon sujet d'aujourdhui je crois que je me suis fait énormément tester cette semaine , et la je passe encore à une nouvelle étape fini les effet placebo de ces derniere année je dois encore plus me plonger dans le divin et me détacher de l'exterieur , j'ai compris cela aujourd'hui des tentation sont venu à moi qui me pousser à fuire mon univers on oublie pendant un moment notre propre univers et c'est le piège mais la matrice et la pour sa donc j'ai encor apris et j'en reviens à l'intérieur et au divin à mon univers , j'avais besoin de vivre cette extreme sayer je le comprend maintenant car quand jai ressu ma Elfeisaad j'ai vécus de grande conection et il y a un moment jetait peut-être pas asser encrer dans cette énergie et j'ai fuis je n'avais pas encore aprivoiser cette nouvelle realiter , j'ai du aller donc encore vers toute les tentation tout ce qui m'attirer encor pour en avoir fait le tour et en être lacer , et revenir la dans mon temple dans ma dévotion au divin , Aset my à aider c'est vrai est ma rappeler les aspiration de mon âme donc j'en reviens au calme et à la sagesse et à m'écouter , ne pas faire les choses machinalement mais avec  passion en communion avec le divin , les test et chois que j'ai du faire , cette période ou je fesais mes preuves envers le divin il y a quelque annee m'aide encor aujourd'hui et je me suis rappelé qu'on ne pouvez pas se fier au apparence et qu'il y a des choix concret à faire du discerment à avoir et rester en accord avec sois même et surtout ne pas oublier le but et nos souhaits profond , je crois que l'univers ma laissé un peu par moment dans le vide pour me tester justment encor plus et je crois que les test seront là jusqua la fin et que en c'est temp il est important de garder son discernement à l'heure ou beaucoup dame non pas fait le choix de lumière et sont en train de s'affoler elle aisseron de nous voiler par tout les moyen , mais je reste plutôt sincère donc sa me reconecte toujours plus à l'essentiel un gros tris autour de moi à été fait et encor de bon nettoyage emmotionelle on ne peu pas mentir sur chemin il faut être en communion avec le divin absolument , je sais que je doit encore plus travailler ma connections au tout je pense que c'est très important sur ce chemin car c'est la seule chose à laquelle on peu se raccrocher et qui nous unifie interieurement , cette fusion que l'on recherche tous dois peut-être ce passer à l'intérieur pour faire des être  unifier , j'ai appris cette semaine à voir encore beaucoup d'ilusion en face que je ne voyez pas encore et c'est vrai que je change encor à vitesse grand V , travail des vertus travail des vertus discernement et grandir , je suis heureuse aussi que beaucoup de chose commence à ce concrétiser et à s'encrer ...il y a toujours des aide sur le chemin j'ai vécus de bon moment difficile c'est dernier jour mais quand on est sincère les aide sont là nos allier moi c'est la roche qui m'a sotunu c'est dernier jour et qui m'a rendu forte , et aussi cette rencontre de libelule oui la connections aux aspiration de notre âme c'est important c'est la qu'on se retrouve et qu'on fait ressortir nos richesse intérieur il me falais encor faire du nettoyage mais j'avance , Aset a été là quand il le falais aussi pour me reconnecter à la realiter christique qui est le seul phare sur cette terre à l'heure actuel la seule chose à la qu'elle se fier !! 

Lumineux chemin à tous , bon discernement et bon choix à tous 

ABSSANA

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité