Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
27 octobre 2017

Les pyramides

J'ai eu une phase où les minéraux m'on aider , dernierment je suis aller dans un magasin de minéraux et d'esoterisme et une grosse pierre semi pressieuse m'a attiré il y avais un mélange de 3 pierre dedans quelque chose m'a dit vasi regarde là et il y avais des piramide dessus je crois que le signe était également sa dans l'attirance de cette pierre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité