Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
14 novembre 2017

Ma rellation a l'argent

Quand j'avais un salaire je n'esiter pas à donné à c qui en avez besoin c'était pas du tout un problème pour moi , ensuite éyant vécus un peu sur la route c'est pas les miracles qui on en manquer une foie un homme qui nous observer depuis un petit moment nous dit t'il et s'approche et nous fait un don naturel d'argent , en Amérique de du sud comme je les raconter lors d'une petite expérience seule et ma carte bleu avez perimer j'avais eu quelque difficulté des personne on organiser une canniote pour moi et mon remis en état , ensuite tout aux long du chemin les gens me donner des chose ou m'offrait des choses gratuitement sans rien que je leur demande  on devais partager  parexemple  un repas  a deux dans un restaurant  avec mon amis la patron du restaurant  arrive il me dit  c'est gratuit  pour toi je rapele que j'avais très peu d'argent ,mon ami était un peu jaloux lui qui avez plus d'argent mais qui voulez le garder pour lui et pourtant apprendre à vivre avec très peu d'argent il me dit on te donne tout à toi.  Sans oublier que ensuite j'ai rendu  se que j'avais eu quand  j'ai une situation meilleur  c'est moi qui est aider  d'autre  personne à.les miracle non pas manquer sur mon chemin et même autrement que par l'argent. Comme je le dit j'effectue des mission malgret moi je donne de ma personne de mon énergie naturelement . EN ce moment j'ai l'impression de vivre une situation difficile en même temp avoir peu d'argent me fait me détacher de nouriture  dépendance , ne pas matacher au chose matériel , mon appartement manque un peu de luminosité sur mon chemin mais yeux se reabilite grâce a sa et le travail de la lumière , pour le travail d'expansion de la lumière je sais que je travail aussi sur moi et je ne manque pas de le raconter donc j'aurais un ordinateur quand sa sera le moment.  Jai actuelement jamais eu autant de guidance en spiritualité et d'accompagnement de se coter là donc les sacrifice paye on me donne énorment de se coter la , éyant l'exemple d'un porteur de lumière on se pose parfois quelque question c'est normal je pense maintenant tout est clair !!! 

Lumineux chemin à tous !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité