Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
26 novembre 2017

Besoin d'écrire

Je crois que aujourd'hui c'est encore un nouveau départ , sa fesais quelque temps déjà qu'il y avais quelque chose que je n'arrivez pas à regarder en face déjà je savais que je ne devais pas en avoir peur car la realiter n'est pas se que l'on imagine mais en plus de cela j'avais peur de combattre cette dépandance ( dépendance affectif ) mais pourtant je sais bien qu'à un moment donner il aller falloir que je regarde se problème en face et surtout affronter ce problème qui est juste une peur rien d'autre , cette petite chose qui provoquer des blocage et un besoin d'enticipation des choses et comme les choses ne se passent pas comme prévu et que nous ne somme qu'en partis au commande des choses de toute manière c'était une ilsuion se qui était bien réel parcontre cest que jetait dépendante affectifs , mais au bout d'un moment j'en est mar de se problème qui me fait revenir sur des décision que j'ai prise et ne pas faire les choses completement en concsience , sayer la il l'heure de me détacher de cette dépendance et surtout de me détacher de cette peur , comment s'imagniner que je ne puisse être jamais seule et comme s'imaginer que je puisse être un instant seule ... Les deux veulent dire quelque chose pour moi , il agréable aussi de s'ouvrir au nouvel ouverture , des ouverture de toute manière qui sont pour ma part très peu lier à la matière des ouverture qui me sont encor inconnu une nouvelle manière d'apprender les choses et ne plus revenir sur se qui a déjà était vécu  avoir confiance en l'unité et au divin , etre pleinement qui on est en plein présence  sans aucun mensonge envers sois même et par la même occasion envers les autres de toute manière ... Effectuer ce pour quoi je suis venu ici , je senter que des choses tourner un peu en boucle aussi et pourtant moi qui croyer que de nouvelle chose arriver enfete c'est encor les paragnime de penser à changer la manière de fonctionner auser experimenter pour s'asujster . Et savoir entendre se que nous devons faire prendre des risques . 

Voilà c'est partis pour une nouveau départ encor sur ce chemin !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité