Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
26 novembre 2017

Dernière nouvelle !!

Aujourd'hui j'etait  à bout je me senter vempiriser à un point que je ne pouvez plus respirer , et c'est fou j'ai remarquer quelque chose quand quelqun nous fait du mal je peu me rendre conte que cette personne est en grande soufrance , pour quelqun d'yper empathique c'est juste impossible à supporter et on ne peu pas aider la personne en ressentant le mal quel nous fait plus sa soufrance , je pense que la perssone doi travailler d'abord sur elle non pas se décharger où se recharger de l'énergie de l'autre , à je retrouve mon blog mon énergie c'est bon de retrouver son énergie et son travail commencer j'ai eu une petite phase de vide puis mon énergie et ma motivation n'a pas tarder à revenir comme me tenir debout prendre soin de moi renger mon appartement en gros après quelque pleur et du nettoyage autour de moi j'ai trensmuter , ce petit passage difficile ma ramener à mes valeur de base quelqu'un qui ne cherche pas la gloire , qui aime la connections au tout à un énorme goût pour la lumière , je reprend mon équilibre de vie sur lequelle je travail  depuis des mois , et continu à effectuer ma mission de vie . 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité