Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
21 février 2018

Mon avencement avec la guidance

Tout c'était passer fluidement pour jouer de la harpe mon instrument préférer mais et mon cour devais être demain mais la je sent de plus en plus une sencation de lourdeur et de mal être en ressentant aller à se cour et la sencation est très clair je ne doi pas aller à ce cour , alors pourquoi avoir vécus cela ? Le mot qui m'est venu à plusieur reprise cette semaine c'est tentation c'est la vague ou j'ai ressu enfete des tentation mais avec toute les infiltrations qui ont lieu sur terre actuellemtent il est clair qu'il faut limiter le plus possible les sortie à l'exterieur , en plus cette personne à écris un livre sur les dragons se qui explique mon mal être à m'approcher d'elle qui n'était pas à cette au debut mais j'avais cette expérience il me semble à vivre pour faire face à toute les tentation et à me recentrer sur mon chemin de lumière , trop d'impatience c'est dernier jour ils me semblent et de recherche à l'extérieur ducoup une phase est passé la je crois je me recentre sur mon chemin de lumière vu dans l'état où sa me met les échanges avec l'exterieur j'avoue que sa me fait toujours peur d'aller travailler en extérieur mais d'avoir pris cette décision je sent déjà comme une libération en moi , c'est fou comme on peu vitte se disperser mais au moin sa enmene à des choix concret et à se recentrer en dieu et des choses essentielles en son chemin de lumière , en plus de ce connecter trop André spersonne qui sont pas sur ce chemin conecter Andes egrgoege diferent donc mine de rien on s'eloigne un peu de la lumière , c'est vrai que l'envie de se réaliser chez-moi est très forte et les passion nombreuse mais c'est la fin des temps c'est sur sa dévotion et sur son vaisseau de lumière qu'il faut se concentrer ...

Voilà juste quelque nouvelle 

Lumineuse soiree à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité