Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
16 février 2018

La conection à père mère et la fluidité

CMIM000031055

Quand on est énormément en contact avec les autres  autant on apprend des choses à travers les échange autant par moment on en oublie notre guidance qu'on a envers père mère , la il m'est arriver une belle surprise qui m'a rappeler que oui père est bien avec moi tout les jours et les miracle sa existe , surtout quand on a des rêve qui nous sont très chère et qui se réalise j'ai eu un sponsor d'une joueuse de harpe sur mon Facebook la harpe est un rêve pour moi et mon instrument préférer et je regarde par curieusiter et concer dans ma ville c'est même une prof qui donne des cours à 14 minute des chez moi et qui donne des conseil pour louer ma harpe le rêve une harpe à moi car on peu même l'acquérir par la suite , reste à voir si ils accepte les virement pour la reservation car je n'est plus de chéquier en tout cas j'ai un premier cour bientôt avec ma prof , et j'espère de de tout cœur que j'aurais ma harpe et que je pourrais continuer les cours mais si ce n'est pas le cas j'aurai déjà mon premier contact avec une harpe et une dame qui donne des concerts dans ma ville et sa c'est pas pour rien que sa arrive sa me rend tellement heureuse une histoire qui commence de plus près avec la harpe dans c'est moment là je me dit oui père mère connais mon cœur et m'aime le guide prend soins de moi et réalise mais souhait les plus profond !! Quelle que chose de très positif dans cette ville qui est bien plus poluer que se que jimaginais  ensuite rentre en jeux la fluidité enfete j'ai remarquer que pour être bien guidée il faut suivre la fluidité des choses cette aprem je ressoi un mail d'animaute comme quoi il ont ont une garde d'animaux à me proposer je me dit j'ai pas envi de louper sa mais enfete il faut dormir chez l'habitant et je ne peu pas laisser mon chat qui serais très malheureux dehors sans moi pour un peu d'argent la il y avais trop conplication non sa n'était pas fluide j'ai quenmeme répondu pour leur demander quelque renseignement pour montrer egalement ma motivation à la lumière que je suis prêtre à travailler je pense que les signaux qu'on envoi e l'univers change tout ce matin je me suis d'ailleurs inscrite dans un groupe d'animaux de compagnie car les animaux me font du bien en ce moment et cette aprem je ressoi le mail peut-être que la prochaine sa sera à coter de chez moi où peutetre que c'est pas pour moi et que je ne peu pas travailler avec les animaux à l'heure actuel car les animaux ressemblent beaucoup à leur maître quoi qu'il en soi je doit travailler , l'autre jour j'avais quitter mon emploi en station j'etait un peu desesperer sans savoir quoi faire et je ressoi se mail de réunion d'information pour être agent thermale et c'est étrange mais ce mail j'en avais besoin à se moment là c'était comme un signe qu'on me doner quelque-chose à faire la c'est fluide j'irais . Mon cour de harpe tout ce passe très fluidement pour le moment on verras pas la suite en tout ca sa me rend très heureuse ... Voilà le père mère a un plan et j'aime tellement quand je suis conecter à se plan quand je sais qu'il me réservera les plus belle chose qui puissent arriver les miracle existe et quand je sent cette confiance en moi et en père mère cette vibration d'élévation , j'ai appris aussi que c'est pas moi qui desside même si mais souhait profond peuvent se réaliser j'avais encore envi de travailler avec les huiles essentielles et non ce n'est plus l'heure pour moi et un jour en allant remplir mais bouteille d'eau à 2km de chez moi à une source très pure un acte que j'aime beaucoup cette conection sacrer à l'eau et pendant cette marche des chose me vener a l'esprit sa me diser il va bientôt arriver des nouvelle choses pour utiliser mes dons d'une autre manière et une sencation de confiance qui c'est accompagner sa ma rappeler que pour les plantes médicinales sa avez été pareil je n'avais rien chercher et sa c'était présenter et je m'était pris de passion pour cela . Voilà de nouvelle chose passionante arive et j'espère pourvoir bientôt pouvoir gagner ma vie aussi !! Abssana à tous 🙏

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité