Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
24 février 2018

L'heure des choix , voir les ilusions

2472983875_1

On dirais quil est l'heure de se détacher de l'ilusion , de choisir dieu a chaque instant et de s'encrer dans le divin , et même temp tout est vivant les moment difficile amène à des nouvelle prise de concsience et la présence d'un archange sur terre n'est pas rien chaque acte qu'elle fait en vers nous modifié notre destiner si on est ouvert a à la lumière christique et pourtant tout être a besoin d'amour l'amour est la base de tout et on doit rendre se qui nous est donner ou être dans l'échange , chaque âme ressent des sentiment , remercier le pere mère de la vie qu'il nous donne chaque chose est vivante aimer sa vie aimer ce qui nous entoure même les mure sont vivent , se servir de son vaisseaux de lumière pour avancer j'ai atte d'avoir une harpe et de me réaliser à travers la musique ,j'aime chanter mais je chante beaucoup plus en présence d'instrument et surtout les instruments a corde , jhabiter dans cette région dans un chalet un peu en forêt et ma voisine elle a quelque mettre cetait une musicienne guitariste chanteuse nous étions toute les deux en difficulté avec letre humain sur cela nous nous comprenions  un jour elle me montre sa guitare et me dit que dans un lieu où elle était une femme avez une guitare est taper simplement sur les corde avec une cuillere je savais qu'elle avais fait sa pour me donner confiance je me rend compte aujodhui les belle personne que j'ai eu sur mon chemin et me prettas alors sa guitare cetait un fille tres genereuse qui donne tout ce queelle a sa fait du bien de tomber sur des etres comme sa mais les point negztif cest que ensuite ils peuvent soi etre dans l'attente soi qu'on profite deux et j'ai  enmener chez moi la guitare cetait un passage difficile pour moi et j'ai jouer et chanter toute l'apres midi puis lui est rendu en fin de journée ensuite j'ai investit dans ma première guitare et j'ai passer de bon moment avec je pense vraiment que les instruments peuvent nous aider à nous connecter à notre vaisseaux de lumière quand j'encre les particule en moi je me sent conecter au tout il n'y a aucune séparation avec dieu donc aucune peur juste vivre sont chemin , des choses peuvent bloquer sur le chemin j'aprend qu'il faut regarder tout en face prendre des risques et faire se que lon pense juste et bénéfique .  Les temp ne sont pas comme avant car même si dans le passer on a pu apprendre j'ai l'impression que certaine chose sont effacer et qu'il y a une reactualisation et tout ce qui est ilusoire ou plus en accord avec ce qu'il se passe aujourd'hui ne sert plus il faut se détacher garder que le vrai pour continuer d'avancer , rien est perdu temp que nous somme dans le champ adamantique et que nous avons des bonnes actions ce qui permet d'en acumuler toujours plus ...

Merci pére mère de permette à chacun de suivre le chemin quil à a choisi et de sa guidance j'ai besoin de paix en ce moment mais tout change c'est plus la paix qu'on peu s'imaginer c'est la paix ou on est également à l'écoute de l'extérieur nous ne somme jamais seule .

Abssana et bon travail ascensionel à tous 🙏✨🌞👍

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité