Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
25 février 2018

Compréhension et mieu être

arbre-feuillage-vert

J'ai regarder une des vidéo de maître sur Laura mari ce qu'elle pense des Indigo car je me suis souvenu du moment où on lui demande si elle est jalouse de Laura Marie et sa me rappele cetaine choses qu'il peuvent se passer enfete quoi qu'il arrive les serviteur de l'ombre tout est fait pour les mettre en avant j'espère ne pas être sur cette terre quand les agent de l'ombre seront designer comme dieux et déesses , comment maître Eezael à l'époque pouvais être jalouse de Laura marie alors que c'est Laura marie qui bien piocher dans ces enseignements c'est d'ailleurs je crois comme sa que maître Eezael la découverte quand on réfléchie on peu se dire que les contraire et beaucoup plus probable , et ducoup je suis tomber sur la fin de la vidéo avec des clés très interessante en rapport avec ce que je vis ou maitre dit que quand on est pris par le mental et qu'on est plus conecter pconecter au maître on ressent un mal être et on ne peu plus du tout écrire , sa fait quelque temps que j'avance toujours sur mon chemin mais il yavais ces sensation de blocage un truc qui me bloque je suis en conflit ok je ne peu plus être complètement dans mes vertus , ce matin j'ai pris des dexdécision du à des nouvelle compréhension du à nos choix et à des choses qu'il nous est demander de comprendre par nous même et je ne voulez pas le regarder en face ce qui était pas bénéfique car en plus j'y perdais une conection et j'etait plus à l'écoute de maître où des maître , aujourd'hui j'ai réussi à prendre une décision et de nouveau mieu être et tout devenez clair sur la marche à suivre sereniter conection aux adamantine , c'est un an même si il y a eu des moment difficile je l'est très bien vécus avec des état intérieur non humain et c'est parceque j'ai entrepris mon travaille de lumière à fond sont entrave il y a que comme sa que je peu m'en sortir et je doi continuer dacord je dois faire le choix par moi même c'était ma petite épreuve . Voilà de nouvel motivation et moin de blocage pour faire mon travail de lumière le travail de lumière est un travail et il a fallut que je n'arrive plus à le faire pour mon rendre conte j'ai travailler tout ces dernier 1 ans , je suis telement un être dur avec moi même que je ne vois jamais tout ce que je peu faire . Et l'important de se que je me rend compte c'est d'être en accord avec sois même si on a envie d'être en état meditamédi toute la journée vos mieu sa que que se forcée à faire quelque chose qui nous bloqué et qui éloigne les adamantine , car peu mange peu dormir se dedensifier avoir des nouvelle prise se concsience c'est aussi un travail sans parler des sacrifice qui travaille beaucoup sur la dedensification et sa je me rend compte , quand je suis en accord avec moi même je sent les particule et les entend autour de mois , et j'ai plus mais capacité et plus de capacité tout cour je peu utilisé les outil dans leur et mon plein potentiel jagit plus dans l'excellence , les adamantine on besoin d'ordre mais aussi d'amour ...vos mieu faire les chose bien que negligament pour avoir dit à j'ai travailler travailler oui mais pourquoi ??? Pour qu'elle genre de boson à chacun son chemin et son mérite , sa me rapelle le travail des nanos être subtil et oui sa m'avez beaucoup parler et sa revien et il faut ajir aussi en conséquence de l'époque sur quoi devons nous le plus travailler quel est le plus important avec ce qui se jou en ce moment ? Les bonne question !! Voilà je pense continuer à écrire chaque jour car j'aime partager mais expérience et inclure sa a mon travail de lumière , je pense laisse mais écris sur mon blog comme sa se qu'il veulent venir voir sont libre , et ceux qui aime juste ma présence on le doit !!

Abssana 🙏 et lumineux chemin à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité