Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
27 février 2018

Du renouveau de la lumière

c7df4251001865105bbffe98a6f407cf

Bonjour à tous 

Voici quelque nouvel ,

Aujoudhui je vais plutôt bien je vois que la lumière c'est installer un peu dans ma ville est il marive des belle chose , je vais dans 1 semaine sûrement bientôt louer  ma harpe et je suis très motivée je suis sur que sa va beaucoup m'aider car oui je suis enormement en introspection en ce moment et j'ai besoin de faire des choses artistique , j'ai une nouvelle inspiration aussi sur la creation de mandala et de forme geometrique et une manière de peindre et de travailler avec les couleur un peu de lumière dans tous sa fait pas de mal , j'ai repris le travail avec le quasat kinjei reconnection à l'ange qui me fait un bien fou je pense qu'il m'a énormément aider sur sur la manifestation de la beauter dans mon coter artistique c'est génial je vois aussi quil m'aide à canaliser mes pensee car la matrice rend mon mental iperactif , plus j'avance et plus je le trouve extraordinaire et moi qui est envi de travailler avec les forme géométrique en plus sa me pationne et m'inspire de le regarder , aujourd'hui j'ai rencontrer une dame qui a une association en autres sur les plantes médicinales et huiles essentielles j'ai bien concsience de se qui se trame sur terre mais vu que c'est une passion je serai heureuse dapprendre des nouvel chose puis elle fabriqué des onguent pourquoi pas en faire moi aussi et les vendre j'ai appris à faire les huiles essentielles les hydrolats les savon et les onguant et c'est vrai que les onguant c'est quelque chose que je peu faire chez moi avec peu de matériel et j'aime le travail des cosmétiques avec les plantes et je sais que même si sa ne dure pas ces nouvelles rencontres car mon chemin est la lumière je fait mon travail de polarisation et je le vois dans ma ville il y a un peu plus de lumière il ya beaucoup de chose artistique dans cette ville et les particule peuvent aider à éveiller tous sa , il y a beaucoup de skawteur par ici mais j'ai l'impression d'avoir fait et de faire ma mission avec eux aussi j'ai du me rendre quelque fois au secours catholique et resto du coeur dont aujourd'hui ou il mon dépanner un bon de 10 euro sa ma pas fait de mal j'ai pu m'acheter des crudités et la bas il y a beaucoup les skawteur qui y vont et même si j'avais peur niveau de lygiene energenetique je pense que les particule jou leurs rôle aussi et je le vois que la ville rayonne un peu plus et j'ai rencontrer des nouvelle personne gentille dont une dame bénévole avec qui on a bien parler je suis heureuse d'apporter un peu de bonheur j'aprend que la source pure ou je me fournit eau à egalement un filtre ultra violet et j'ai eu des piste car le logement ou je suis ne me convient pas asser je me sent trop étouffer les voisin trop coler et j'ai besoin de pureter on m'a indiquer un endroit plus en nature avec des locations pas trop cher c'est ton jamais je doit me rendre à l'évidence que je suis heureuse d'avoir un logement sain mais j'ai besoin d'espace énergétique moi chat est drôle il passe beaucoup de temp dans le jardin d'une maison à coter clôturer et cline avec une piscine creusée c'est une maison secondaire il y a jamais personne car les chat sont un peu agressif ici par rapport à ou jhabiter avant c'est pas la même mais il est inteligent et gentil il ne revien jamais avec une égratinure  , réception de mon sel de l'Himalaya après enormement d'attente je vais enfin pouvoir purifier et chouchouter mon corp , voilà de nouveau motiver et concentrer envi de reprendre le yoga peut-être la prière continuer mon introspection et le travail sur mon vaisseaux de lumière !!!! 

J'espère que vous aller tous bien !! Abssana 🙏

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité