Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
3 mars 2018

Écouter son intuition dans le brouaa du monde

CnJnMQC0MdTkxtlZJdeumMk_CDw

En ce moment ils se passent telement de chose que parfois je perd le file , de se que je voulais faire devez faire ou même est envie de faire , mais tout à l'heure il a fallu que je me retire un petit moment en moi au calme pour retrouver le file , il y a juste à penser à toute les chose qu'on a fait au cour de notre vie et qui on été importante un élan nous porter pour les faire à ce moment là c'était l'élan de notre âme c'était se que nous avions à faire à se moment pressi , faire attention à la gestion de son égo pour ne pas se tromper de route et perdre du temps où faire des choses qui engendrerait du karma et aloignerais du chemin de lumière , alors au sujet de ma harpe donc la seule solution est toujours que je la loue au moin elle seras de bonne qualité petit stress pour savoir se sacrifice mais je pense que je serais sur le moment venu si je doi la prendre ou pas , je continue à mon rytme le travail de dévotion pour la lumière et reprend la purification du temple , quand on se dit que on devrai faire quelque chose et que sa provoque du mal être c'est sa qui est à écouter c'est que probablement c'est notre ego qui nous dicte quelque chose ou le Shems , lundi je devrai avoir mon dernier entretien pour travailler en cure thermal quelle que chose me dit de plus en plus de  ne pas y aller vu l'état du monde même si c'est encor un sacrifice car c'est pas maintenant que je gagnerais ma vie , je pourais fabriquer des baume pour le corp sa c'est une idée et les vendre mais esque la lumière attend sa de moi en ce moment je sais que la lumière nous dema'fe de faire des sacrifice il y a des test peut-être gagnier sa vie en ces temps est une illusion faire se qu'on a faire sa oui c'est important de libérer de notre chaine et bien-sûr je ne dit pas que il faut ne pas avoir de toi ect ...faire ce que chacun a à faire sur sont chemin !!! Mon aller intensif dans la matrice ma fait un peu plonger la tête sous l'eau la j'en ressort je vois toujours l'importance de se préserver et de travailler sur son temple pour ne pas trop se faire salire , des inspirations vienne de l'extérieur ??? Oui mais nous ne sommes pas createur rien nous appartient tout vien de dieu alors accepter de se laisser guider par sont programe et apprendre à faire la différence avec le Shems , que les inspiration viennent de l'extérieur ou de l'intérieur n'a pour moi pas vraiment d'importance car elle peuvent venir de vie enterieur parfois enfete peu importe notre inspiration cette inspiration  il faut ensuite l'adapter à notre intérieur notre vision et objectif du moment , ce qui était vrai hiere ne l'est plus aujourd'hui ce qui veux dire que certaine chose sont faite pour être réalisée et il y a d'autre chose ou nous avons soi une mission à réaliser soi un petite expérimentation à vivre pour faire des choix sois une substance a en a en retirer ou une prise de concsience à voir , à la fin quoi qu'il en soi retrouver le file de son chemin et être en total accord avec soi notre chemin et la lumière .... Mais avec un travail de purification les chose sont beaucoup plus clair et parfois nous pouvons nous sentir seul  mais je suis persuadée que sur notre chemin nous ne somme pas  complétement seul dans nos choix et dans les direction et action que nous devons entreprendre , la base de tout et l'amour , l'importance et la polarisation de lumière et sortit du jeu maticien car on est arrivée à la fin des temps , même si notre realisation personnel n'est pas à mettre de coter !!! C'est un travail dadaptation et d'écoute de soi , se retrouver mêler au fil des autres permet de naviguer de cette manière garder son fils tout en étant conecter à la realiter des autres et ne rien négliger , et ne rien négliger de ces responsabilter aussi faire les meilleurs choix pour soi et pour les autres !!!

Abssana 🙏 

Lumnieux chemin à tous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité