Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê et sa lumière Christique
Publicité
Archives
Mon témoignage de ma rencontre avec L'Archange Aset Neter Isiosiirê   et sa lumière Christique
17 octobre 2017

Ma perception de la violence

Bonjour à tout ceux qui passent sur ce blog !!

Aujourd'hui après tout ce qui a étais aborder par Aset j'ai envie de parler de mon point de vue sur la violence , que signifie la violence ? Pour moi la violence signifie emmètre une violation en soi ou à l'extérieur , pour ma part j'ai un coter doux et un coter plus guerrière , etant enfant dailleur au collège où j'ai eu des difficultés il m'est arriver plusieur fois de me battre pour me défendre , esque je crois que c'était un belle acte ?? A ce moment là j'avais pas encore concsience des lois universelle compelmtent , me souvenant de se que sa avez provoquer ensuite ces bagare oui sa avez fait que jetait plus respecter mais la violence laisse des traces oui j'ai souffert qu'on m'insulte et oui sa remis en place certaine personne que je me défende mais sa a egalement provoquer de la soufrance chez ces personnes , si c'est actes était à refaire non je ne le referais pas , mis à part si on m'attaquer fisiquement la sa serais différent , ensuite dans le milieu spirituel dans les dernier enseignant que j'ai eu avant Aset certain était pour la violence ce dire dans l'amour et être pour la violence la pour moi sa n'a ni queue ni tête finalement on s'énerve quand on a envie et on dit que la colère c'est mauvais quand on a envie aussi , depuis que j'ai rencontrer l'archange Aset Neter ISIOSIIRÊ c'est le travail des vertus coûte coûte , être violent pour moi ne fait pas partis des vertus on peu pas être juste et injuste quand sa nous change on doit être juste un point c'est tout , en temp qu'Ange je pense que nous avons encore beaucoup de travail à faire avant de devenir un Archange et on voit bien même un Archange n'a pas le drois de se mettre en colère quel exemple , s'autoriser à être violent c'est aussi s'autoriser à commetre les pires atrauciter et se donner comme escuze chaucn sa vision de la violence alors que violence veux bien dire quelque chose , et les lois universelle existe aussi , le sacrifice et la dévotion à dieux ne veux pas dire faire couler du sang d'ailleurs on sais que Issa n'a pas était crucifier sur une crois comme sa l'a été inventée , et voilà on en revient au dicsernement , mais aussi à la purter !! Comme si la barbarie exister dans les cieux !! ? Taper du poing sur la table dire la vérité pour moi ne fait pas partie de la violence , travailler sur ces debris intérieur pour rentrer dans les cieux il ya pas le chois , la haine est le pire des fléau qui découle de soufrance intérieur non régler !!

Lumnieuse journée à toute et à tous 

Abssaanaa

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est pour vous comme vous dite car à se compte la on fait tous notre lois
T
Je veux juste dire que pour moi il y a la colère saine, la colère bienveillante. Namasté
Publicité